13 décembre 2010

Nouveau kit "Another Christmas" en boutique et 2 qp freebie!

Pour Noël, des couleurs différentes et des tonnes de fleurs! Le kit contient 
-80 éléments en png 300 dpi, dont plusieurs wordart (français et anglais)
-14 papiers en jpg, 3600x3600 à 300 dpi.
---------------------------------------------------
A different Christmas kit! With many flowers, and non-traditional colors.
The kit contains
- 80 elements in full size, .png at 300dpi, (including 8 wordart in english and french)
- 14 papers, 12"x12", ..jpg at 300dpi



Disponible ici / Available here:
Photobucket



Pages d'inspiration de ma CT/ My CT's inspiration pages:

  
                  Et voici mes 2 pages, avec lesquelles j'ai fait des pages rapides que vous pouvez vous procurer gratuitement!
          -------------------------------------------------           
                 And this is my 2 layouts... I made 2 qp with it, you can get it for free!

 JOYEUX NOËL!!!! MERRY CHRISTMAS!!!!!







1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je me permet de vous laisser un message,
    j ai gagner le RAK mais je n est rien eu par mail est ce normal? vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : emilie.alex@hotmail.fr

    RépondreEffacer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails