17 septembre 2010

Time to vote again!!!

Pour mon plus grand bonheur, je suis passée à la 3e ronde du concours "The Next Designer Contest" sur le forum The Studio... Il est maintenant temps pour vous d'aller voter... Essayez svp de voter pour moi d'accord? Les concurrentes sont encore anonymes, mais il est possible de reconnaître mon style d'après le preview que j'ai fait (il ressemble BEAUCOUP aux previews de mes kits...)
For my greatest happiness, I made it to the second round of the competition "The Next Designer Contest"  on the forum The Studio ... It is now time for you to go vote ... Please try to vote for me okay? The contestants remain anonymous, but it is possible to recognize my style from the preview that I made (it looks a LOT to previews of my kits ...)




1 commentaire:

  1. Bonjour Pasko, est-ce que les kit marqué pu/s4h (chez scrapbird)peuvent être utilisés pour créer des blogs templates et des qp que j'offre gratuitement sur mon blog ? merci de me répondre a cette adresse : jacqueline.garcia@sympatico.ca

    RépondreEffacer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails