27 septembre 2010

Mon nouveau kit: "enjoy this moment" avec des FREEBIES!!!

Je l'adore, les membres de ma CT sont tombées en amour avec ce kit, et j'espère qu'il vous plaira aussi!
C'est un kit avec une palette de couleurs inhabituelle, chaudes et intenses... Il est parfait pour scraper vos moments de bonheur au quotidien...
-----------------------------------------------
I love it.  My CT members also fell in love with this kit, and I hope you enjoy it too!
This is a kit with a
unusual color palette, warm and intense ... It is perfect to scrap your everyday moments of happiness ...


 
Disponible ici / available here:





Les pages très inspirantes de ma CT:

                                 Blauerose

                                Winniecarine

                                Digidoux

                               Faby
                           
                                 KittyScrap

                                Kyromaniac

                                 LéaUgoScrap

                                Lola

                                 Simplette

                                Wiwigeoun



Et maintenant: les freebies! / And now, the FREEBIES!!

Une page rapide de Faby: 
on her blog soon

 2 pages rapides de LéaUgoScrap
on her blog soon
 Et de moi, l'alphabet complet coordonné au kit



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails