12 juillet 2010

Un nouveau kit pour vous avec un freebie!

Il est sorti en boutiques il y a quelques jours déjà, mais comme j'étais en voyage je vous le présente aujourd'hui officiellement!

Refeshing Girl: Tout ce dont vous avez besoin pour scraper les photos estivales de votre petite princesse cool, mignonne et amusante!

Disponible ici:


Photobucket


Les pages de ma CT (les filles sont tombées en amour avec ce kit on dirait!)

                              Kyromaniac

                             KittyScrap

                             LeaUgoScrap

                            Wiwigeoun

                             Simplette

                            La mienne:



En plus de tout ce qu'elle a fait pour moi durant mes vacances, ma Super-Simplette a fait une merveilleuse page rapide (QP) en freebie avec ce kit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails