02 juin 2010

Un nouveau Challenge pour Juin, avec un kit freebie en prime!!

Sur le forum de Cool Scrap Digital, j'ai un nouveau challenge pour vous! Vous devez faire une page avec cette phrase:

"Keep your face to the sunshine and you cannot see the shadow. "
(Helen Keller)


Ça pourraît se graduire ainsi: gardez votre visage au soleil et vous ne verrez pas d'ombre"... Pour ce challenge, j'ai monté un tout nouveau mini kit, exclusif, qui est gratuit pour les participantes! 
 

J'invite tout le monde à venir s'amuser sur ce forum de scrap! Plein de défis amusants vous y attendent, des trucs pour améliorer votre art du scrap et... de nombreux prix!!!

2 commentaires:

  1. coucou! merci ma belle de m'avoir permis de gagné ton kit en rak! e viens de faire une page , je l'ai mis dans mon nouveau blog, et si tu veux la prendre, tu peux évidemment! je te fis un peu de pub aussi par la même occasion!!! Mille merci ma belle, ce kit est magnifique et très rigolo!!! Je me doutais bien qu'il me plairais!!!
    Bonne journée et gros bisous
    mon nouveau blog ici : http://lady22.over-blog.com/
    l'autre blog est déjà plein, j'ai donc dû en faire un autre!!!

    RépondreEffacer
  2. je viens d'essayer de m'inscrire sur le forum mais j'y arrive pas! je ne comprend pas l'anglais, je fais à peut près, mais j'y arrive pas! Je recommencerai plus tard!!!

    RépondreEffacer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails