13 juin 2010

Kit coloré en boutique, un cluster frame gratuit et un pack CU en freebie

J'avais envie de couleurs franches et vives quand j'ai commencé ce kit. Des couleurs qui s'harmonisent bien malgré leur apparente disparité! D'où le nom du kit, et le thème de la fratrie qui est revenu souvent dans les pages que m'ont faites les membres de mon équipe CT de choc!

Disponible ici:
Photobucket


Pages d'inspiration de ma CT:

                             KittyScrap

                             Simplette:
                           
                             LeaUgoScrap

                             Pasko
    
Mon irremplaçable Simplette vous a préparé un "cluster frame" en freebie avec ce kit. Il est tout simplement magnifique, le voici:

Allez faire un tour chez elle pour le télécharger. C'est ici!!!
Et pour couronner le tout, un petit pack de billes CU ok, en freebie!

8 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails