19 mai 2010

Mon nouveau kit en boutique et un superbe freebie!

et une Crimson crescendo. Un kit éclatant dans les tons fuschia, cramoisi, écarlate... le tout adouci par les items de couleur crème et les papiers rose tendre. Convient autant aux pages romantiques et "vintage" qu'aux modernes et aux mises en scènes! 


 Disponible ici:
Cool Scraps Digital

Les pages de ma super CT: MERCI les filles!!!
                            
                             Angi:

                             Kyromaniac:

                             Kittyscrap:
                            
                             LeaUgoScrap

                             Les miennes:
                     
                             Simplette:

                             Wiwigeoun:
  
Et comme je vous y ai habitué pratiquement chaque fois que je sors un nouveau kit, voici le freebie qui va avec! C'est une superbe page rapide...
Voici la page que j'ai faite au départ, et que je voulais partager avec vous! 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails